La Paroisse fête son Saint Patron
Dimanche de fête en ce jour de Saint François pour les paroissiens, rejoins à cette occasion par la Famille Franciscaine de la Région Nord-Pas-de-Calais
le Dimanche 03 oct 2010

Le 3 octobre étant jour de braderie, la messe sera célébrée à l'Eglise Saint Wulgan, 284 route de Lille à Lens à 10H45.

A midi, nous pourrons nous retrouver tous ensemble salle Paul Sion (rue Paul Sion) pour un temps convivial et le partage du pique-nique que chacun aura eu soin d'apporter.

Puis seront proposées :

• une visite à "la Maison du Projet du Louvre-Lens" (rue Georges Bernanos) pour enfants et adultes
  • ou une "escalade du terril 11-19", le plus haut d'Europe, à Loos-en-Gohelle pour tous ceux qui préfèrent marcher.

Enfin, rendez-vous est donné à 16h30 à l'Eglise Saint Théodore (près du site du Louvre-Lens, cité du 9). L'abbé Michel Becquart en fera un bref historique et nous pourrons y admirer une exposition.

Pour tous ceux qui le souhaitent, un temps de prière partagée clôturera cette belle journée.