Exposition de crèches

Une exposition de crèche qui se clôturera par une messe animée par Hubert Bourel et Marie-Louise Valentin ainsi qu'une veillée chants et prières.

L’an dernier, l’EAP, à l’initiative d’Henri Walkowiak avait organisé une exposition de crèches en l’église ND de Grenay. Cette année, l’expérience sera reconduite du 24 au 28 novembre en l’église Saint Vaast de Loos-en-Gohelle.

Celles et ceux qui souhaitent exposer leur crèche sont bien sûr invités à se faire connaître au plus tôt. Les horaires et programmes détaillés seront communiqués dès le prochain numéro.

Cependant retenez déjà ces dates et notamment celle du dimanche 28 où notre église sera en fête. En effet, après avoir circulés durant la semaine dans quelques écoles du secteur pour offrir une animation chantées aux enfants, Hubert Bourel et Marie Louise Valentin seront présents à Loos pour la messe et proposeront une veillée de chants et prière l’après-midi. Si vous ne connaissez par leurs noms, vous reprenez régulièrement leurs refrains : Chantez, priez, célébrez le Seigneur ; Ce pain, c’est l’amour qui se donne ; Marie, flambeau de nos prières ; Prends ma vie ; Le semeur est sorti pour semer ; Chaque enfant est une étoile… et bien d’autres chants repris par la chorale St Vincent.

Alors surtout, ne ratez pas ce rendez-vous, inscrivez-le tout de suite sur vos agendas : c’est un temps fort à ne pas rater !

Contact : Henri Walkowiak 3 rue du Four de Paris à Grenay – tél : 03.21.72.18.13
Elisabeth Souillart

Article publié par Elisabeth SOUILLART • Publié • 4320 visites