Partage d'un repas en paroisse

...que de joie et d'Espérance.....

La Paroisse Saint-Martin de la Baie d'Authie organisait son traditionnel repas à la Salle Polyvalente de GROFFLIERS.

Si l'un des objectifs recherchés était de faire passer un bon moment de vie à tous les convives, nul doute que le résultat a été obtenu et bien au-delà. Oui, l'Eglise sait être dans nos vies et sur les 125 convives, les 24 jeunes de l'Aumônerie ont pu insuffler de la joie et de l'espérance.

On pouvait noter la présence de Mr l'Abbé Jean-Pierre HOCHART, curé et doyen, ainsi que celle du Père Marcel FLEURY, Aumônier des hôpitaux. Un grand merci a aussi été adressé  à la Municipalité de GROFFLIERS pour l'apéritif offert et  la mise à disposition de la salle, ainsi qu'à toute l'équipe des bénévoles qui a proposé ce temps paroissial.

A l'année prochaine !!!

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 3132 visites