Graines d'Opale

La bonne nouvelle à notre porte

Tous les distributeurs du journal paroissial "Graines d'Opale" étaient invités en cet après midi de septembre à un temps de partage avec Denis Perard, responsable de la ligne éditoriale du journal.

Distributeurs 007 Distributeurs 007  Denis, nous a rappelé que les journaux paroissiaux étaient une chance pour l'Eglise. Ils sont, pour tous les acteurs des paroisses, dans le fond comme dans la forme, un moyen privilégié pour la proposition de la foi au plus grand nombre.

Ils sont aussi proposition de sens. A travers des portraits ou la présentation d'initiatives locales, les journaux paroissiaux donnent du sens par un regard évangélique porté sur les évènements.

Cette rencontre a aussi permis de remercier tous les distributeurs bénévoles en partageant le pot de l'amitié.

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 3495 visites