Inscrivez vous vite, il reste des places
Grand rassemblement diocèsain : Faites des disciples : si vous n'y êtes pas, vous ne saurez pas !!!
le Dimanche 10 oct 2010 à 09h 30
ARRAS

Mgr Jaeger invite avec insistance toutes les personnes soucieuses de l'annonce de l'Evangile dans le diocèse à participer à la journée au cours de laquelle sera proclamée le projet diocésain de catéchèse pour les cinq prochaines années.

Vous pouvez solliciter l'une ou l'autre de vos connaissances qui ne serait pas invitée, ni même informée.

Pour des raisons d'organisation, il est indispensable de s'inscrire dernier délai le plus vite possible pour entrer dans la cathédrale auprès du contact de votre doyenné, même si vous venez par vos propres moyens.

Quatre bus sont organisés, vous pouvez vous inscrire. Il est préférable de privilégier ce mode de transport !

INSCRIVEZ VOUS LE PLUS VITE POSSIBLE A (ci-joint document d'inscription :

Bernadette LIEVEN communication-bethunebruay@orange.fr ou 03 21 26 00 89