Vivre Noël comme un cadeau

La paroisse Saint François d'assise organise un repas pour les personnes seules ou marquées par les difficultés de la vie

Le cadeau d'un repas fraternel

Toi qui es seul à Noël, vous qui êtes marqués par les difficultés de la vie, nous vous invitons à partager un repas de fête, dans une ambiance conviviale, sans alcool, dans la joie et la paix de Noël, à la Maison Paroissiale, Salle Jeanne d'Arc, rue Diderot à Lens

Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous participerons ensemble à la messe de Noël à 23h30 à l'Eglise Saint Léger de Lens.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la salle Jeanne d'arc par vos propres moyens, un transport sera assuré, nous pouvons venir vous chercher à à votre domicile.

Une participation de 1 euro par adulte sera demandée.

Telle est l'invitation que nous vous invitons à diffuser largement autour de vous. Mais aussi, nous avons besoins de vous, paroissiens, paroissiennes.

Vous pouvez nous apporter votre aide pour faire de ce repas un superbe cadeau de Noël : en aidant financement, en acceptant de faire le taxi, en acceptant d'installer la salle, en acceptant de faire le service du repas..............

Téléchargez les documents ci-dessous.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1144 visites