Temps de Paix avec Pax Christi

Si tu veux la paix, protège la Création

Avent, Noël et Epiphanie

Pax Christi n° spécial temps de Noël épiphanie La paix en Marche
Pax Christi n° spécial temps de Noël épiphanie
Cette année, le thème du Temps de la Paix proposé par Pax Christi France à toute les églises et communuatés chrétiennes est : "Si tu veux la paix, protège la création".

Comme chaque année, un dossier est à la disposition de toutes les paroisses. Il est conçu pour apporter aux équipes liturgiques, aux animateurs en cathéchèse, et aux groupes de jeunes, des éléments pour réfléchir, célébrer et vivre la paix concrètement suivant une progression tout au long des dimanches et des semaines de l'Avent.

Vous pouvez commander le dossier de la Paix et des affiches à pax.christi-france@wanadoo.fr ou 01.44.49.06.36 (possibilité de vous envoyer le dossier par mail, ou format "papier"), ou auprès du service “Bible, art et Paix”, MDA BP 1016, 62008 Arras-cedex

Benoit XVI propose le thème de la journée mondiale de la Paix, 1er janvier 2011:

"Liberté religieuse, chemin vers la paix",