4 lundis de l'avent
pour annoncer la bonne nouvelle à la suite de notre évêque
le Lundi 29 nov 2010 à 18h 30
le Lundi 06 déc 2010 à 18h 30
le Lundi 13 déc 2010 à 18h 30
le Lundi 20 déc 2010 à 18h 30
Salle Saint Paul
rue Montpencher , HENIN BEAUMONT

Bonjour à tous,

Je vous invite à noter sur vos agendas 4 dates importantes.

Est invitée toute personne déjà engagée d'une manière ou d'une autre dans notre Eglise, ou personne souhaitant s'engager à petite dose ou à grande dose !

Invitez très largement ...

Le 10/10/10, notre évêque a promulgué le projet diocésain de la catéchèse. (revoir la vidéo)

C'est un petit fascicule, mais qui contient beaucoup de choses, et des choses essentielles dont nous devons être partie prenante si nous voulons évangéliser, annoncer la Bonne Nouvelle à la suite de notre évêque, et de notre Église !

Aussi, nous vous proposons 4 rencontres

4 lundis du temps de l'Avent  pour découvrir, et approfondir ce projet.

Il est bien de participer aux 4 rencontres .. il y a une progression.

Maintenant s'il vous était impossible de participer à l'une ou l'autre, mieux vaut assister au moins à une rencontre, plutôt que de ne pas venir du tout !

Au risque d'insister, je vous redis l'importance de ces rencontres. Elles font partie de ce que le concile appelle "la formation permanente du peuple de Dieu". Elles vont nous permettre également tous ensemble de découvrir dans quel sens aller, comment orienter notre pastorale. Si nous voulons un travail commun, en communion, et uni à notre diocèse (ce qui n'enlève en rien la particularité de chacun !) il est extrêmement important que le plus grand nombre soit présent .

Dans la joie de servir l'Evangile tous ensemble
Fraternellement

Bénédicte Jacquemont