10ème expositon de crèches

Inauguration et exposition de crèches dans l'église St Vaast de Vendin lez Bethune.

Mr le doyen, l'abbé Elie Gallois, Mr l'abbé Jean Claude Dessinges et l'Equipe de l'Association Crèches du Monde ont le plaisir de vous inviter aus différentes animations de Noël qui se dérouleront dans l'église de Vendin lez Béthune pendant la période du samedi 3 décembre au dimanche 11 décembre 2011.

Le président, Jean Claude Bastien

Inauguration de l'exposition

Le Samedi 3 décembre à 17h30 église de Vendin lez Béthune assurée par les musiciens de l'orchestre polonais "Estudiantina" Expo crèches 2009 Expo crèches 2009  © G.Souillart

Voilà 10 ans, que l'association "Les crèches du monde" expose des crèches dans l'église St Vaast de Vendin lez Bethune.

Une centaine de crèches vous sont présentés dans les vitrines. Ces crèches nous sont prêtées et sont restituées pour que nos préteurs puissent récupérer leur crèches bien avant Noël. Cette exposition est à l'origine d'une amitié avec l'exposant principal de l'église de Steenwerck. Mr Delepierre nous compose chaque année une grande crèche provençale différente.

Exposition du samedi 3 décembre au dimanche 11 décembre
Tous les jours de 14H à 19H

Après midi "Chorales"

Dimanche 11 décembre à 15H (voir affiche)