le Jeudi 06 jan 2011 à 14h 30


Lors de la Semaine Bleue, en octobre 2010, les éleves de la Prépa aux concours Sanitaires et Sociaux Ontt rencontré les personnes âgées de la M.A.P. Le 6 janvier 2011, ils ont présenté leurs voeux pour l'année 2011 aux résidents de la MAPAD . Désiré Delattre de Lens : quel Bel après-midi les uns et les autres ont vécu !

  

Ce jeudi 6 janvier, les élèves sont venus retrouver toutes celles et ceux avec qui ils ont partagé ce moment rare d'émotion, empli de chaleur, d'échanges et leur offrir un magnifique diaporama de cet après-midi récréatif.

La joie se lisait sur les visages de se revoir , de revivre pleinement ce temps fort qu'il n'oublieront jamais...

 

Puis, les jeunes proposent un grand karaoké : les chansons sont choisis par les personnes âgées  et repris en coeur. Un bon goûter : "la galette" ! et  des boissons leur est servi par les soins de l'animatrice et des membres du personnel et des chocolats sont offerts par les jeunes.

 

Le temps passe si vite et viens le moment de nous quitter sans oublier de terminer ce tour de chants par le "p'tit quinquin"!

 

Ce moment intergénérationnel fait du bien en cette nouvelle année 2011, ceci est porteur d'espoir. Nous nous disons à très bientôt, pour de nouvelles aventures!

L'intergénérationnel  était bien au rendez-vous !

 

L'équipe d'Aumônerie de la M.A.P.A.D.



22 octobre 2010

Fermer