Cérémonie des voeux

pour les paroissiens de St Martin de la Baie d'Authie

Lundi soir, après la messe célébrée à l'église Notre Dame des Sables, l'abbé Jean-Pierre Hochart et Christian Tilmont, diacre, les membres de l'équipe d'animation de la paroisse, les animatrices en pastorale , les membres des différentes communautés et des représentants de la municipalité ont échangé leurs voeux pour 2011.

Anne Cécile, animatrice en catéchèse, nous a aussi présenté un très vivant diaporama sur la catéchèse en lien avec le projet diocésain remis par notre évêque et aussi avec la vie de la paroisse.

Le conseil économique a  profité quant à lui de cette rencontre du début d'année pour présenter les comptes et  annoncer le soutien qu'il souhaite apporter aux jeunes de l'aumônerie de Groffliers dans leur projet de parrainage d'Odeley à Haïti.

Puis les différents acteurs de la paroisse ont exprimé  quelques voeux... ouvertures des églises, renforcer la fraternité, améliorer la communication, accueillir toujours mieux ; les locaux seront d'ailleurs réaménagés à cet effet..;

Et avant de partager la traditionnelle galette un appel a été lancé avec humour : "Jésus embauche...!"

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 2537 visites