Pèlerinage à Lourdes

la paroisse de la Ste Famille a participé au pèlerinage à Lourdes avec le diocèse d'Arras

Lourdes 2 Lourdes 2   Trente-huit pèlerins de la paroisse de la Sainte-Famille en terre d’Opale “Le Touquet, Cucq, Trépied, Stella, Merlimont” ont participé au pèlerinage à Lourdes avec le diocèse d’Arras, du 17 au 23 juin 2010, en présence de Philippe de Beco, diacre de la paroisse, et conduit par Jean et Françoise Verny de Merlimont, ainsi que de Virginie de Beco de Le Touquet.

Ce fut un moment mémorable pour ces chrétiens qui ont profité de leur séjour pour se ressourcer et vivre pleinement ce temps de prières partagé autour de la grotte de Notre Dame de Lourdes.

Un cierge portant les intentions de prières des paroissiens a été déposé et allumé par tous les pèlerins à la grotte. La proposition sera renouvelée en 2011 dans le cadre du pèlerinage diocésain du 15 au 21 juin.

Pour cela, une vente de billets de tombola pour Lourdes a été lancée en fin d’année 2010.

Merci à ceux qui y ont fait bon accueil.

Jean Verny

Article publié par Jacqueline DECAUCHY • Publié • 5438 visites