Annonces diverses

horaires et dates à retenir

logo paroisse mère Teresa logo paroisse mère Teresa

A N N O N C E S

POUR LES 5 ET 6 FEVRIER 2011

NORTBECOURT, EPERLECQUES, SERQUES

OFFICES POUR LA SEMAINE PROCHAINE

Samedi 12 février

• 18h 30 : Messe à ZUDAUSQUES

Dimanche 13 février

• 10h 00 : Messe à MOULLE. Dimanche de la Santé.

• 10h 00 : Messe à BAYENGHEM

DATES A RETENIR

Sur la paroisse :

• Vendredi 11 février à 18h 00 à la chapelle du Gandspette, temps de prière avec chapelet.

• A la maison de la paroisse

• Samedi 12 février de 10h 00 à 11h 30, rencontre du club des enfants en ACE (Action Catholique des Enfants).

• Mardi 15 février de 18h 30 à 20h 00, rencontre de l’équipe liturgique paroissiale. Il est souhaité que deux personnes par village puissent y participer.

• Le Samedi 29 janvier, Ceylane CONDETTE, de Mentque Nortbécourt, a été baptisée dans l’église de Salperwick.

Sur le doyenné :

• Mardi 8 février de 20h à 22h à l’hôtellerie de l’Abbaye Saint Paul de Wisques, enseignement partage avec le Père Dutrieux. Thème : L’Eglise est-elle…inadaptée au monde actuel ?

• Lundi 14 février de 16h 30 à 18h 30 au relais sainte Catherine de Longuenesse, rencontre du groupe œcuménique de l’audomarois.

• Mercredi 16 février à 20h 00 au Relais sainte Catherine de Longuenesse, rencontre « recommencements » pour les personnes qui désirent découvrir ou redécouvrir ce qui fait vivre les chrétiens…

Sur le diocèse :

• Du 3 au 13 février, deux personnes membres des mouvements ruraux d’action catholique et du CCFD sont au Forum social mondial à Dakar au Sénégal. Les trois thèmes retenus par le CCFD qui seront discutés sont : migrations, souveraineté alimentaire et régulation financière.