Propositions de la commission jeunesse

Rendez-vous à ne pas manquer

animation  jeunes animation jeunes   Samedi 12 février - 18h - Relais Ste Catherine (Longuenesse) - Messe animée par les jeunes et la communauté du Relais. Ceux qui jour d'un instrument et souhaitent faire profiter toute l'assemblée de leurs notes sont invités à venir à 17h30 au relais pour répéter et nous installer.

Mardi 15 février - 20h - 21h30 - Cathédrale (Saint-Omer) - Temps de Louange.

Vendredi 18 février - 18h - Cercle de silence sur la Place Foch à Saint-Omer, en soutien au Migrants

Dimanche 6 mars - 10h30 - Relais Ste Catherine (Longuenesse) - Célébration Eucharistique pour les 60 ans de vie consacré de soeur Jeanne, Fille du Saint-Esprit, nous sommes tous invités pour cette fête qui sera suivie d'un verre de l'amitié.

Mercredi 9 mars - 19h - Relais Ste Catherine (Longuenesse) - Célébration des Cendres, préparée et animée par les jeunes de la paroisse.

Affiche_Pousse_de_Printempsv5 Affiche_Pousse_de_Printempsv5

Samedi 19 mars - 15h - 22h - Pousses de Printemps - Troisième temps fort diocésain de préparation au JMJ, il se tiendra au Lycée Saint-Denis à Saint-Omer. (plus d'infos ici) Au programme un après midi de découverte, de partage, l'eucharistie, et une veillée "interactive". Que vous désiriez aller, ou non, au JMJ, rejoignez-nous, à partir de 15 ans !

Mardi 29 mars - 18h30 - Lycée Notre Dame de Sion (Saint-Omer) - Veillée prière de Taizé suivie d'un repas Pain Pomme pour le Carême dont l'ensemble des bénéfices seront remis à une association. (L'an passé : une centaine d'euros reversé au CCFD pour Haïti.)

Samedi 2 avril - heure à définir - Préparation de la Veillée Pascale et surtout de la marche nocturne qui suivra pour les jeunes...

Pensez à vous inscrire aux JMJ, la date de fin des inscriptions approche. Vous trouverez le bulletin d'inscription en pièce jointe ainsi que l'autorisation parentale pour les mineurs. Un chèque d'arrhes de 100€ est demandé par le diocèse, un problème d'argent ne doit pas être un frein, n'hésitez pas à nous en parler (Stéphanie Fourrier : stephaniemarcq_519@hotmail.com_body" class="contextEntry">stephaniemarcq_519@hotmail.com ou François Merriaux : fanch2m@hotmail.com_body" class="contextEntry">fanch2m@hotmail.com)