Annonces diverses

Dimanche 20 février

• 10h 00 : Messe à la chapelle du GANDSPETTE et à SALPERWICK

Dimanche 27 février

• 11h 00 : Gabriel BERTELOOT, Paul DEGRAVE, Timothée DELRUE, Hugo HELLEBOID, Pierre HUYARD, Romane SEGOND, seront baptisés en l’église de TILQUES.

DATES A RETENIR

Sur la paroisse :

• A la maison de la paroisse

• Mardi 15 février de 18h 30 à 20h 00, rencontre de l’équipe liturgique paroissiale. Il est souhaité que deux personnes par village puissent y participer.

• Dimanche 20 février à 11h 00, accueil des familles des enfants baptisés en fin d’année 2010 pour une rencontre conviviale.

• Le samedi 15 janvier à Bayenghem, ont eu lieu les funérailles de Mme Veuve Georges TETARD, née Anne-Marie SCOTTE décédée le 11 janvier.

• Le samedi 5 février à Serques, ont eu lieu les funérailles de Mme Michel CARBONNIER, née Marie-Josèphe THOMAS décédée le 2 février.

Sur le doyenné :

• Lundi 14 février de 16h 30 à 18h 30 au relais sainte Catherine de Longuenesse, rencontre du groupe œcuménique de l’audomarois.

• Mardi 15 février de 20h 15 à 22h 15 chapelle Sainte Croix « la Valeur » de Longuenesse, soirée répertoire 2011 proposée à tous les choristes.

• Mercredi 16 février à 20h 00 au relais sainte Catherine de Longuenesse, rencontre « recommencements » pour les personnes qui désirent découvrir ou redécouvrir ce qui fait vivre les chrétiens…

• Vendredi 18 février de 18h 00 à 19h 00, place Foch à Saint –Omer, cercle de silence en soutien aux migrants.

Pour consulter le site diocésain : http://arras.cef.fr