Annonces diverses

Annonces horaires messes infos divers

A N N O N C E S

POUR LES 12 ET 13 MARS 2011

MORINGHEM, BAYENGHEM, MOULLE

OFFICES POUR LA SEMAINE PROCHAINE

Samedi 19 mars

• 18h 30 : Messe à SALPERWICK

Dimanche 20 mars

• 10h 00 : Messe à ZUDAUSQUES et à EPERLECQUES

DATES A RETENIR

Sur la paroisse :

• Mercredi 16 mars à 19h00 à la maison de la paroisse, préparation « dimanche parole en fête » du 27 mars à Tilques.

• Lundi 21 mars à 18h 00, rencontre de l’équipe d’animation de la paroisse (EAP).

• Le « projet diocésain de catéchèse » concerne TOUS les chrétiens. Prenons le temps de le lire ensemble à la maison de la paroisse soit le lundi 28 mars de 14h 00 à 16h 00, soit le mardi 29 mars de 20h 00 à 22h 00.

• Du jeudi 7 avril au lundi 11 avril, pèlerinage à Paray le Monial, Ars, Fourvières. Renseignements et inscription: Association Appres - Brigitte Guillemant - Tél : 03 21 93 08 89 à Tilques.

• Le mercredi 9 mars à Houlle ont eu lieu les funérailles de Mme Léone HOCQUETTE décédée le 5 mars.

• Le jeudi 10 mars à Difques Moringhem ont eu lieu les funérailles de Mme Giselaine BAL décédée le 6 mars.

Sur le doyenné :

• Lundi 14 mars de 16h30 à 18h30 au relais Sainte Catherine de Longuenesse, rencontre du groupe œcuménique de l’audomarois.

• Samedi 19 mars de 15h 00 à 22h 00 au lycée Saint Denis à Saint-Omer, temps fort diocésain de préparation aux JMJ à Madrid.

• Mardi 5 avril à 20h 15 à la cathédrale de Saint- Omer, veillée avec le chanteur Jean- Claude Gianadda.

Sur le diocèse :

CCFD Terre solidaire

Lundi 28 mars à 20h 00 salle polyvalente à MAZINGHEM (entre Lambres les Aire et Norrent-Fontes, au rond point à gauche) rencontre avec Mme Jini Jin Young Park, coréenne du sud et partenaire du CCFD. Elle nous présentera la situation des femmes au travail en Asie de l’Est et l’action menée pour que leur dignité au travail soit respectée.

Samedi 2 avril, chalet Brand , parc de Rollencourt, rue Delattre de Tassigny, près du stade couvert de Liévin, Le CCFD Terre solidaire fête ses 50 ans à partir de 11h 00 et toute la journée. Programme et inscription disponible à la maison de la paroisse et dans les églises.