Dates à retenir

• 10h 00 : Messe à NORTLEULINGHEM

DATES A RETENIR

Sur la paroisse :

• Lundi 21 mars à 18h 00, rencontre de l’équipe d’animation de la paroisse (EAP).

• Le « projet diocésain de catéchèse » concerne TOUS les chrétiens. Prenons le temps de le lire ensemble à la maison de la paroisse soit le lundi 28 mars de 14h 00 à 16h 00, soit le mardi 29 mars de 20h 00 à 22h 00.

• Vendredi 1er avril à 15h 00, eucharistie chez Mme Francine Guillemant, 4 rue Brandevert à Salperwick.

• Du jeudi 7 avril au lundi 11 avril, pèlerinage à Paray le Monial, Ars, Fourvières. Renseignements et inscription: Association Appres - Brigitte Guillemant - Tél : 03 21 93 08 89 à Tilques.

• Le lundi 14 mars à TILQUES ont eu lieu les funérailles de Melle Nicole VANVINCQ décédée le jeudi 10 mars.

Sur le doyenné :

• Mardi 22 mars de 14h 00 à 16h 30 au relais Sainte Catherine de Longuenesse, rencontre proposée par le Mouvement Chrétien des Retraités (MCR). Programme de l’après-midi : Exposé sur la loi Léonetti par Christiane Dumetz, aumônier au CHRSO et Michèle Roche, présidente de l’association ASPAISE (soins palliatifs). Conclusion de l’abbé Michel Wiel : Invitation à marcher « Sur les pas de Saint-Paul ».

• Mardi 29 mars à 18h 30 au lycée Notre Dame de Sion à Saint-Omer, veillée de prière dans l’esprit de Taizé.

• Mardi 5 avril à 20h 15 à la cathédrale de Saint- Omer, veillée avec le chanteur Jean- Claude Gianadda.

Sur le diocèse :

CCFD Terre solidaire

Lundi 28 mars à 20h 00 salle polyvalente à MAZINGHEM (entre Lambres les Aire et Norrent-Fontes, au rond point à gauche) rencontre avec Mme Jini Jin Young Park, coréenne du sud et partenaire du CCFD. Elle nous présentera la situation des femmes au travail en Asie de l’Est et l’action menée pour que leur dignité au travail soit respectée.

Samedi 2 avril, chalet Brand , parc de Rollencourt, rue Delattre de Tassigny, près du stade couvert de Liévin, Le CCFD Terre solidaire fête ses 50 ans à partir de 11h 00 et toute la journée. Programme et inscription disponible à la maison de la paroisse et dans les églises.