Annonces paroissiales

page d'informations des offices évènements religieux divers

NORTBECOURT, EPERLECQUES, HOULLE

OFFICES POUR LA SEMAINE PROCHAINE

Samedi 9 avril

• 18h 30 : Messe à BAYENGHEM

Dimanche 10 avril Collecte nationale du CCFD

• 10h 00 : Messe à SERQUES et à MOULLE

• 11h 00 : Thibault TIMMERMAN d’Eperlecques, Gabriel DELANNOY de Wormhout, Maël FAVEAU d’Eperlecques, Lina DUPONT de Chamant, Anatole CABOCHE de Tilques, Noé WALLAERE de Bayenghem, seront baptisés en l’église de Moulle.

DATES A RETENIR

Sur la paroisse :

Maison de la Paroisse :

• Jeudi 7 avril à 14h 00, rencontre des équipes d’accompagnement des familles en deuil.

• Lundi 11 avril de 14h 00 à 16h 00 ou le Mardi 12 avril de 20h 00 à 22h 00, lecture de l’évangile de la Passion

• Mercredi 13 avril à 18h 30, réunion d’informations sur le bilan financier 2010, le denier de l’église 2010, la nouvelle procédure de traçabilité des espèces dans les paroisses.

• Mardi 5 avril à 14h 30, préparation de la liturgie du Jeudi Saint.

• Vendredi 15 avril à 14h 00, préparation de la liturgie de la veillée pascale. La présence de personnes des différents clochers est souhaitée.

• Mercredi 20 avril à 15h 00 à l’église de Moulle, célébration de réconciliation.

• Le Mardi 29 mars à Moulle ont eu lieu les funérailles de M. Francis CAFFRAY décédé le vendredi 25 mars à Merck-Saint-Liévin.

INFO - EAP : L’Equipe d’Animation de la Paroisse a rencontré dernièrement Jacques De Bray sur la gestion des abonnements à Regard En Marche. A ce jour 615 familles sont abonnées et y retrouvent les informations mensuelles sur la paroisse Mère Teresa. Et vous, êtes-vous abonné ?

Sur le doyenné :

• Mardi 5 avril à 20h 15 à la cathédrale de Saint- Omer, veillée avec le chanteur Jean- Claude Gianadda.

• Mardi 12 avril de 20h 00 à 22h 00, à l’hôtellerie de l’Abbaye Saint Paul de Wisques, enseignement partage avec le Père Dutrieux. Thème : Evangile et modernité sont-ils conciliables ?