COMMUNIQUE DE L'EQUIPE D'ANIMATION

En raison de l’indisponibilité de l’Abbé Jean Pierre DEMOULIN (raison de santé), nous avons été contraints de modifier les plannings des messes à partir du samedi 30 avril et des offices du jour de Pâques : suppression de la messe à 11 h à l’Immaculée Conception (Haut Pont). Nous avons tenu compte également de la disponibilité des célébrants qui sont appelés à servir en Doyenné.

N’hésitons pas à vivre la solidarité en communautés, par exemple en organisant le co-voiturage (rendez-vous fixé à la porte de nos églises).

Proposons dans nos clochers respectifs des « célébrations de la Parole », ainsi nous sommes appelés à prendre notre part pour bâtir des communautés accueillantes, fraternelles, joyeuses, vivantes et missionnaires afin que chacun, là où il en est, puisse nourrir sa vie de foi.

Nous ne doutons pas que vous comprendrez la situation et vous souhaitons une bonne route vers Pâques.

Les membres de L’Equipe d’Animation

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 678 visites