Les associations se découvrent

Améliorer les actions d'aides aux plus démunis

Les associations se découvrent

Audruicq rencontre associations
Audruicq
Le 29 mars, une première rencontre a eu lieu à la salle paroissiale d'Audruicq, entre les délégués des associations caritatives du secteur. Pour améliorer nos actions d'aides aux plus démunis, nous avons mis en commun nos moyens respectifs. St Vincent de Paul propose entre autres des colis alimentaires. La Croix Rouge donne des vêtements, des colis, du petit matériel ménager. Les Restos du Coeur distribuent des repas. Le Secours Catholique établit des dossiers d'aide financière et aide à envoyer des enfants en vacances.

Toutes ces informations seront mises sur plaquettes et envoyées aux C.C.A.S. et aux paroisses.

Merci à tous les donateurs. Sans le prêt de locaux, sans la générosité des gens, nous ne pourrions exister. Nous avons en commun d'être tous des bénévoles présents pour accueillir et écouter.
G. Leleu