Rencontre Secours Catholique

Thème : les réalités de la pauvreté en France et à l'International

Rencontre proposée par le Secours Catholique

le Samedi 21 mai 2011, de 18h00 à 21h30

Lieu : Salles Paroissiales, rue Camus, derrière l'église Ste Barbe

Intervenant : Madame N. Lamoute, membre de la commission Justice et Paix au Togo

Le logo du Secours Catholique secours-catholique.jpg
Le logo du Secours Catholique

Nous vous invitons à venir rencontrer Madame Lamoute N. membre de la commission Justice et Paix au Togo, afin de partager sur les réalités de pauvreté ici (en France) et Là-bas (à l'International) lors d'un apéritif dînatoire (sans alcool).

Où ? dans les salles paroissiales, rue Camus, à Noeux les Mines

Au programme
:

- Présentation de l'action du Secours Catholique dans le département

- Présentation du travail de la commission Justice et Paix au Togo par Madame Lamoute N.

- Mise en place d'un théâtre forum, où chacun sera invité à intervenir face à des réalités de pauvreté vécues en France.

- Apéritif Dînatoire

Nous comptons sur votre présence afin de pouvoir partager sur nos expériences "Ici" et "Là Bas", avec notre témoin international mais aussi avec les personnes qui vivent ces situations.