Cédre

Comment accéder au Cédre ? L’achat de voitures est réservé aux prêtres

Le CEDRE est un club d'achat qui fédère des établissements chrétiens à travers toute la France : écoles, communautés religieuses, diocèses, maisons de retraites, sites de pèlerinages, etc...

En permettant à ses adhérents de réaliser des économies de temps et d'argent, le CEDRE souhaite s'associer et favoriser la mission de l'Eglise sous toutes ses formes (accueil des plus pauvres, accompagnement des personnes âgées, éducation, oeuvres sociales, activités pastorales et missionnaires).

Fiche pratique concernant l’accès internet sur le site du Cèdre

Vous trouverez ci-joint, le catalogue du Cèdre n° 18 valable du 1er avril 2014 au
30 septembre 2014 ainsi que la déclaration du chiffre d’affaires du 1er janvier 2012 au 31 janvier 2012. Comme d’habitude, si cette déclaration n’est pas correcte (montants incorrects ou déclaration vierge) n’hésitez pas à me le faire savoir. Vous pouvez également consulter directement vos achats sur le site du cèdre en tapant votre code identifiant et votre mot de passe puis en cliquant sur : consulter mes achats via le cèdre.

Vous pourrez y découvrir une nouveauté : le marché de l’électroménager.

Le Cèdre n’a plus référencé POWEO, le fournisseur en électricité. Si vous aviez un contrat auprès de ce fournisseur, il faudra vous rapprocher de Madame Brigitte DA CUNHA dont nous vous redonnons les coordonnées : Tél. : 03 85 81 48 12 et mail : b.dacunha@lecèdre.fr

Le marché de l’automobile (destiné uniquement aux prêtres)  : « achat de véhicules neufs » nous donne plus d’informations sur les conditions des fournisseurs.

Vous pourrez également consulter les documents et informations du catalogue n° 18 du Cèdre sur le site de l’économat diocésain.
                Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment aller directement sur le site du Cèdre. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le site : www.lecedre.fr et de cliquer ensuite sur Espace adhérent, de taper votre code identifiant, votre mot de passe, que nous vous avons transmis. Cela vous permettra d’aller consulter les différents marchés qui vous intéresseront.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
N’hésitez pas à me demander de l’aide si nécessaire.

emmanuelle.dartus@arras.catholique.fr

Article publié par Informatique • Publié • 924 visites