En famille avec Dieu

Présentation du livre. Journée avec Marie-Laure-Rochette. Inscriptions avant le 25 novembre

Journée diocésaine à la Maison diocésaine à Arras

enfamilleavec-Dieu enfamilleavec-Dieu   Marie-Laure Rochette interviendra au cours de cette journée diocésaine. Elle a coordonné le travail d’élaboration du livre En famille avec Dieu. Ce livre, à destination des familles, a été voulu par les évêques de France ; il veut être un compagnon de route et une ressource pour nourrir la vie chrétienne des familles. Il s’adresse en particulier aux couples qui se préparent au mariage ou qui demandent le baptême pour leurs enfants.

Cette journée, largement ouverte à tous les acteurs pastoraux concernés, sera l’occasion de s’approprier la démarche du livre et de réfléchir aux propositions pastorales à envisager pour un accompagnement fructueux des familles avec En famille avec Dieu.

Merci de noter dès à présent la date de cette rencontre organisée conjointement par les services diocésains de la Pastorale familiale, de la Liturgie et de la Catéchése : des invitations seront envoyées ultérieurement. Eglise d’Arras a signalé ce document au printemps, n° 6 et n°7. N’hésitez pas à visiter le site web : www.enfamilleavecdieu.catholique.fr

Merci aux paroisses et aux animateurs de répercuter cette information, l’afficher dans les églises ?

Martine Bayet

Article publié par Emile Hennart - Maison d'Evangile • Publié • 3805 visites