Une marche avec la paroisse Mère Teresa

Journée de détente et de partage organisée le 24 Septembre par l'Equipe d'Animation de la Paroisse : randonnée et pique nique de Cormettes à Nort-Leulinghem

Samedi 24 Septembre 2011Eglise de Cormette Eglise de Cormette

Une journée de détente … une journée de partage …
une marche de santé…         Une respiration …                     une rencontre …              une prière..
En marche pour la Paroisse Mère Teresa !
Le 24 septembre, nous vous invitons à nous rejoindre sur le chemin de la Leulène, de Cormettes à Nortleulinghem.
Vous avez plusieurs possibilités d’être des nôtres, suivant que vous voudrez effectuer tout ou partie de la randonnée.

Vous pouvez ainsi :
1 : partir de Cormettes à 10 heures et effectuer le parcours de 11 km.
2 : nous rejoindre à Difques à 11 h 30 pour la visite guidée de l’église et le pique-nique sorti du sac.
3 : nous accompagner pour un parcours de 8 km de Difques à Nortleulinghem.
4 : arriver pour la messe de 18h 30 à Nortleulinghem.

On peut garer sa voiture à l'église de Nort-Leulinghem, vers 9H30 où des chauffeurs vous emmèneront à l'église de Cormette

Toutes les informations pratiques vous seront données au fil des feuillets d’information.

L’essentiel pour l’heure :
Inscrire la date du SAMEDI 24 SEPTEMBRE dans vos agendas pour cette marche fraternelle, au fil de la Leulène.

L’Equipe d’Animation de la Paroisse

Eglise de Nort-Leulinghem Eglise de Nort-Leulinghem

Article publié par Regard en marche (paroisse mère teresa) • Publié • 5152 visites