Recommandations messes de la Toussaint

pour l'ensemble de la paroisse

Les recommandations pour la messe de la Toussaint seront prises à :

• Noeux

• à l'accueil du clocher St Martin de Noeux les Mines le lundi 10 octobre de 14h à 16h (l'entrée se fait désormais par la petite porte de l'église).
    • à la Salle Ste Barbe, les mardi 18 octobre et vendredi 21 octobre de 14h30 à 16h

• Bouvigny-Boyeffles : s'adresser à Melle Bal. Des formulaires sont à votre disposition dans Regard en Marche ou à l'entrée de l'église

• Sains en Gohelle : permanence le jeudi 13 octobre de 10h à 12h et de 14h à 16h. Des imprimés seront à votre disposition à l'entrée de l'église

• Hersin : permanence le samedi 15 octobre, de 10h à 12h, salle Rose

• Barlin, permanences au secrétariat paroissial, 45 place Pasteur, les 24 et 25 octobre de 14h à 17h ou par chèque libellé à paroisse St Pierre et St Martin en Artois dans la boîte aux lettres du secrétariat ou par courrier à l'adresse ci dessus.

Infos de Regard en Marche, octobre 2011