Le caté autrement
cheminer jusque la première eucharistie et/ou la profession de foi lorsqu'on est un enfant handicapé
Du Samedi 01 oct 2011 au Samedi 30 juin
Maison Paroissiale rue Diderot à Lens

Parce que Jean est un enfant handicapé et parce que, de ce fait, sa différence et son rythme scolaire ne lui permettent pas de suivre les séances de caté en paroisse comme tout le monde, la paroisse saint François d'Assise de Lens a décidé cette année d'innover en lui offrant de cheminer, lui aussi, à sa manière et à son rythme.

Aussi, dès la renrée de septembre, Jean se mettra en route pour "faire le caté autrement".

Nous irons à la découverte des Evangiles, de Jésus et ses amis. Nous suivrons bien évidemment le programme proposé par le diocèse mais en prenant tout notre temps et aurons le plaisir de retrouver les autres enfants catéchisés lors de la retraite de première commmunion au printemps, nous confie Marie, responsable de ce nouveau groupe.

Nous nous rencontrerons tous les quinze jours  à la maison paroissiale à Lens, rue Diderot, le samedi après-midi et le programme tiendra compte des particularités de chacun.

Alors si vous connaissez dans votre entourage des familles susceptibles d'être intéressées, ou tout simplement pour des plus amples renseignements , n'hésitez pas à contacter :

Marie au 06 86 42 65 87 ou marie.declippeleir@gmail.com