Prochains rendez-vous

OCTOBRE 2011 :

DIMANCHE  9 : Rassemblement « Famille à tout cœur…..Lycée Saint Paul de 9h30 à 17h rue Souvraz

MARDI 11 : Réunion d’informations « Maison d’Évangile » 19h Salle Jeanne d’Arc rue Diderot à Lens

VENDREDI 14 :  Conférence sur le diaconat 20H Salle Jeanne d’Arc à Lens

SAMEDI 15 :  Temps fort « EXISTEMPS » de Graines de Parole de 14h30 à 16h 30 à la salle Martin Luther King Rue Jean JACQUES Rousseau à Méricourt.

DIMANCHE 16 : Messe de rentrée du KT 10H                 à l’église de St  VAAST de Loison sous Lens

DIMANCHE 23 : Rassemblement diocésain «  Terres Lointaines » à Calais de 9h30 à 18h  pour les jeunes de 6èmes, 5èmes , 4èmes , 3èmes. Des bus sont prévus dans les paroisses. Renseignements auprès de Anne-Sophie Marle.

NOVEMBRE 2011 :

MARDI 1er : » Fête de la Toussaint » Messe à 1oh église St Martin de Méricourt et 11h église de Loison

MERCREDI 2 : « Messe des défunts » à 19h , église de Sallaumines

MARDI 8 : Préparation du temps de l’Avent 14h30 chez Isabelle Gubiani à Loison

VENDREDI 11 :  « Fête du doyenné de Lens –Lièvin. « FAITES DES DISCIPLES » de 11H à 18h. Espace sportif Jules Ladoumègue, avenue Jeannette Prin à Méricourt.

SAMEDI 12 : Célébration de l’Ordination Diaconale de Christophe Delattre à 16h Eglise St Léger à Lens.

DECEMBRE 2011 :

JEUDI 1 : « Récollection de l’Avent », intervenant Monseigneur Jean-Paul  Jaeger,soit :

Ø  14h : Centre Paroissial « Les Brebis » 68 Boulevard de la Loire à Mazingarde

Ø  18h : Place des Anciens Combattants à Avion.

VENDREDI 2 AU DIMANCHE 4 : Marché de Noël à Loison, (parvis de l’église )

VENDREDI 9 : Présentation du livre « Avec Dieu en Famille » à la Maison Diocésaine d’Arras.

DIMANCHE 18 : Messe de Noël des enfants du KT à 10h à l’église de Noyelles et 10h également : célébration de Noël de la Petite Enfance à la Salle Paroissiale de Noyelles pour les enfants de 3 à 6 ans.

MARDI 20 : Célébration pénitentielle à 19h à l’église St Martin de Méricourt

SAMEDI 24 : Messe de la nuit de Noël à 20h église St Vaast de Sallaumines.

DIMANCHE 25 : Messe de Noël 10h à l’église St Vaast de Loison .