Pour les jeunes de 8 à 35 ans !!!

Une messe sera organisée dans notre doyenné

le groupe.JPG le groupe.JPG   La commission jeunesse poursuit ses actions auprès des jeunes pour leur donner des occasions de vivre en Eglise .

Une messe sera organisée le 30 juin 2012, à 17h30 dans l'église de Noyelles Godault

Elle concerne

- les enfants du caté

- les collégiens

- les lycéens

- les étudiants

- les jeunes travailleurs

- les jeunes mariés ou parents d'enfants baptisés

-TOUT JEUNE rencontré , qu'on peut inviter !!!

de 8 à 35 ans environ.

Ces Messes ont lieu 3 fois par an dans le doyenné et sont célébrées par l'abbé FELIX COULIBALY

L'animation musicale sera faite par le groupe jeunes de musique de Catherine et Marc grossemy,

Vous.... qui savez jouer d'un instrument de musique ou de vos cordes vocales ,vous êtes les bienvenus!!!!

La commission jeunesse du doyenné

message du pape aux jeunes , journées mondiales de la jeunesse ,aout 2011

“Chers jeunes, le Christ vous demande aujourd’hui d’être enracinés en Lui et de bâtir avec Lui votre vie sur le roc qu’il est Lui-même. Il vous envoie pour être des témoins courageux et sans complexes, authentiques et crédibles ! N’ayez pas peur d’être catholiques, d’en témoigner toujours autour de vous avec simplicité et sincérité ! Que l’Église trouve en vous et en votre jeunesse les missionnaires joyeux de la Bonne Nouvelle !” (Benoît XVI)