Veillée pour la vie naissante
le Samedi 01 déc 2012 aprés la messe de 18h
Eglise Sainte Marguerite de Hinges

Veillée pour la vie naissante !

« Depuis deux ans le Saint Père invite les communautés chrétiennes de par le monde, à prier pour la vie naissante.

A l’approche de Noël il est important de penser à ces jeunes enfants qui viennent au monde dans des environnements difficiles, mais également à tous ceux qui ne verront JAMAIS le jour…

Pour faire écho à la demande du Saint Père nous vous proposons de nous retrouver

en l’église de HINGES, le samedi 1er décembre,

après la messe de 18H00.

Ensemble nous vous proposons de prier face au Saint Sacrement, en union avec toutes les communautés chrétiennes de France et du monde entier.

Les Evangiles de ces derniers temps nous invitent de façon pressante à nous consacrer aux plus petits d’entre nous.

Nous vous proposons de répondre à cette invitation du Seigneur en participant nombreux à cette veillée.

Par avance merci »