Retrouvez-nous sur notre site internet !

site_internet.jpg site_internet.jpg   Retrouvez dès à présent le site internet de notre paroisse à cette adresse : www.paroisse-saint-joseph.fr

Vous trouverez toutes les dernières actualités de la paroisse, les horaires des messes, une galerie photos... vous pourrez également contacter chaque clocher ainsi que l'abbé Adam directement à partir du site internet grace aux formulaires de contacts.

La Paroisse Saint Joseph en Haute Deûle possède également une paroisse polonaise de Rouvroy-Méricourt dont l'abbé Adam en est l'aumônier polonais.

Vous y trouverez également les infos de la paroisse polonaise regroupé sur le même site internet !

Vous avez Facebook et vous souhaiter suivre l'information de votre paroisse ?

Il est possible de nous retrouver également sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/paroissesaintjoseph

N'hésitez pas à visiter notre site internet et à nous contacter et rejoindre sur Facebook !

Article publié par Paroisse Saint Joseph en Haute Deûle • Publié • 2542 visites