Formation Biblique

Avec le père Emile Hennart du diocèse d'Arras

Cette fois encore plus soixante personnes du doyenné se sont déplacées en 2 lieux, Hucqueliers l'après midi et Berck le soir pour approfondir la Parole de Dieu.

Cette année comme d'ailleurs pour ceux qui lisent l'évangile en "Maisons d'évangile", nous lisons  et travaillons l'évangile selon St Luc.

Lors de cette dernière rencontre, aidé par l'abbé, nous nous sommes plus particulièrement arrêté sur le sermon de Jésus sur la montagne où on y voit Jésus qui enseigne, qui donne la loi devant les  disciples et à la foule, tout comme Moïse l'avait fait au mont Sinaï.

Merci au père Emile Hennart de parcourir ainsi les routes du diocése afin de nous aider dans cette démarche.... et vous trouverez en pièce jointe des éléments d'un compte rendu de cette rencontre qui vous donnera peut-être envi de nous rejoindre. !!

Prochaine rencontre le Mardi 7 février

14h30 salle paroissiale à Hucqueliers