Oye Plage Eglise Saint Médard

Fin des travaux et réouverture de l'église

Oye-Plage - Eglise Saint Médard

Fin des travaux et réouverture de l’église

Le dimanche 5 février 2012, toute la communauté chrétienne d’Oye Plage pourra se réunir dans l’église Saint Médard.

Après la cérémonie officielle, la messe à 11h sera concélébrée par Monseigneur Jaeger et par l’Abbé Rose.

Notre évêque rendra visite à la paroisse Saint Bertin des Plaines de l’Oye. Ce sera l’occasion aussi pour tous les chrétiens, les catéchistes et les chorales de Guemps, Nouvelle Eglise, Offekerque, Saint Folquin, Saint Omer Capelle et Vieille Eglise de se retrouver en paroisse autour du père évêque ce jour là. (Il n’y aura pas de messe ailleurs dans la paroisse)

Ce sera aussi le jour de la fête des catéchistes : par leur dévouement, ils acceptent de faire un bout de chemin avec les enfants, ils donnent de leur temps pour se former, partager leur foi et annoncer l’Evangile.

B.V.

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 3150 visites