Décès de l'abbé Lucien Bello

Ab Bello 1.jpg Ab Bello 1.jpg

Après de nombreuses années au service de la paroisse Saint Benoît et de la Cathédrale Notre Dame, l'abbé Lucien Bello est décédé le  15 janvier 2012 à Saint-Omer dans sa 88ème année.

Ses funérailles seront célébrées le Mercredi 18 janvier à 10h30 en la Cathédrale de Saint-Omer, en présence de Mgr Jaeger.
.

Monsieur l'abbé Lucien Bello Né à Autry (08) le 22 mai 1924, ordonné le 29 juin 1947. Vicaire à Marles-les-Mines, à la cathédrale; curé de Montigny-en-Gohelle; au secteur pastoral d'Hénin-beaumont, chargé du secrétariat de l'archidiaconé des Mines; au secteur pastoral de Saint-Omer urbain. Prêtre aîné, Paroisse St Benoît en Morinie.

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 2065 visites