Assemblée catéchuménale doyenné Artois

Assemblée de la Parole avec les catéchumènes du doyenné Artois

« Jésus, maître, prends pitié de nous.»

Catéchumènes, accompagnateurs, baptisés…nous tous qui sommes en chemin serons heureux de nous retrouver pour l’assemblée catéchuménale du doyenné qui aura lieu :

VENDREDI 10 février 2012 de 19h à 21h30
Salle paroissiale, place de l’Abbé Mersanne
à Sainte Catherine les Arras

(Juste à côté de l’église de Sainte Catherine, église moderne aux feux tricolores. Prendre l’impasse de suite à gauche en remontant vers Béthune. Parking devant la salle, à gauche au fond de l’impasse.)

o   19h Nous faisons connaissance et partageons nos nouvelles autour du repas avec les éléments apportés par chacun (salade composée ou viande froide ou fromage ou dessert…)

o   20h nous continuons la soirée en écoutant la Parole de Dieu, en la partageant en petits groupes et en offrant à Dieu nos découvertes dans la prière.

Pour préparer la soirée, tu peux lire l’Evangile de Luc au chapitre 17 les versets 11 à 21

prochaine date d’assemblée catéchuménale : 20 avril 2012

Article publié par Catéchuménat - Hélène • Publié • 946 visites