Veillée avec le goupe Vivre Debout
à l'occasion de la neuvaine Notre Dame de Lourdes de la Fosse-Lestrem

le Mardi 01 mai 2012 à 19h 30
Intervenant(s) : le groupe "Vivre Debout"
Eglise Sainte Marie Madeleine de La Fosse-Lestrem

Veillée animée par le goupe Vivre Debout

le mardi 1 mai 2012,

à 19 heures 30,

eglise sainte marie madeleine de la fosse

à l'occasion de la neuvaine notre dame de lourdes de la fosse-lestrem

Aprés avoir animé la messe de 18h. le groupe "Vivre Debout" donnera un concert.

Le concert est gratuit avec une participation libre.

Les bénéfices réalisés iront à l'hospitalité pour aider un malade à partir à Lourdes.

Un temps de convivialité vous sera proposé entre la messe et le concert.

Pour plus d'infos : http//www.groupevivredebout.net/

Venez partager avec nous ce rendez-vous avec ces troubadours de Dieu; ils vous émerveilleront durant 1 H 30 de chansons en prières et de prières en chansons.

"Vivre debout", un groupe de dix personnes: chanteurs, musiciens, techniciens, clowns, mais avant tout des chrétiens désireux de témoigner leur foi.

Leur leitmotiv : par et avec le chant, amener les personnes à découvrir le Dieu qui est en eux, qui les aime et à Le faire vivre. Les chants qu’ils interprètent sont variés, classiques et modernes, d’auteurs et compositeurs contemporains, avec ou sans connotation religieuse.

" Nous aimons pouvoir dire Dieu le vivant, autrement. Avec des mots et des rythmes d’aujourd’hui, dévoiler que Dieu est là dans nos vies au plus profond de nous-mêmes.

Nous aimons chanter quelque chose de Dieu qui va rejoindre l’homme et quelque chose de l’homme qui va rejoindre Dieu ».

Vivre debout! , ils ont précisément choisi ce nom de scène, parce qu’ils sont « convaincus, que dans la vie de tous les jours, la parole de Dieu permet et aide à tenir debout, à vivre dans l’espérance ».