messe d'Action de Grâce

pour le départ de sœur Geneviève et sœur Yvonne, à l'église Saint Théodore (cité du 9, rue Molière à Lens)

La communauté des Filles du Saint Esprit de Saint Théodore va fermer ses portes fin août. Elles étaient implantées à Lens depuis une centaine d'année et nous avions l'habitude de voir l'une ou l'autre visiter les personnes âgées, malades ou simplement isolées, chez elles ou à l'aumônerie, sans oublier leur investissement dans la communauté de Saint Théodore. Le 30 de la rue du commandant Lamy, dans la cité des fleurs à Lens, était devenu le seul point religieux des 4 cités depuis le départ de la fraternité franciscaine de Saint Edouard.

Une messe d'action de grâce sera célébrée le dimanche 15 juillet à 9h30 à Saint Théodore, suivie d'un verre de l'amitié.

Toutes et tous, vous êtes invités à témoigner de  votre amitié  pour nos sœurs.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 803 visites