Chorale des Familles

Vous avez envie de chanter ? La Chorale des Familles est faite pour vous !

Chorale des Familles

Vous avez envie de chanter ?

La Chorale des Familles est faite pour vous !

Prochainement

La Chorale des Familles est une chorale qui se réunit pour accompagner quelques grands évènements de notre Paroisse : entrées en eucharistie, professions de foi, confirmations, mariages ...

Nous avons pour but de dynamiser les célébrations et de les rendre mémorables pour tous ! La chorale réunit autant de jeunes que de jeunes d'esprits et elle adopte un répertoire très varié.

Une chorale n'a jamais trop de choristes ! N'hésitez pas à nous faire savoir que vous seriez interressé(e) par le fait de nous rejoindre. Vous êtes instrumentiste ? Aucun problème ! Rejoignez la troupe !

Vous retrouverez sur le site de la paroisse le programme de nos prochaines célébrations et, bien évidemment, vous pourrez nous crier votre envie de nous rejoindre avec le formulaire de contact sur l’adresse suivante : http://paroisse.ste.famille.free.fr/chorale-des-familles.html  !

A très bientôt

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 784 visites