Informations paroissiales
Du Dimanche 22 au Dimanche 29 juil

· messes célébrées en semaine
Le mercredi 25 juillet à 18 h30 à Beaurains
Le vendredi 27 juillet – à 19 h à St Sauveur

· samedi 28 Juillet : à 18 h30 messe à St Christophe
pendant le mois d’août la messe du samedi soir sera célébrée à St Vaast , de même que le 14 août pour l’Assomption

· dimanche 29 juillet : 9 h Ronville - 9 h30 Agny - 10 h30 St Sauveur
11 h au curé d’ars suivie des baptêmes

En ce qui concerne la grande procession à N. D de Boulogne. Il semble qu’il y ait eu des erreurs lors de l’annonce verbale en fin de messe : le montant des frais du voyage est bien de 15 € et non de 5 comme cela a pu être dit à tort. Reportez vous aux affiches disposées dans les églises pour tous les détails concernant ce sujet.

Comme chaque année à la même époque, un groupe ukrainien, la Capella des bandouristes, vient nous rendre visite à Arras. Cette année le concert sera donné le vendredi 10 août en l’église St Sauveur à 19 h 30.  L’entrée est gratuite, une corbeille sera présentée pour recueillir les dons au profit des orphelinats de la ville de L’VIV et sa région. Consultez les affiches à votre disposition dans nos églises Vous y verrez cet étrange instrument de musique : « la bandoura »

Les permanences d’accueil au presbytère de Beaurains ont lieu :
les mercredi et vendredi de 16 h à 18 h

Les abbés Jean Delpouve et Gabriel Berthe seront de retour dès le 25 juillet .