Rencontre des Chorales Paroissiales

Vous faites partie d'une des chorales de notre paroisse ou d'une paroisse voisine ? Vous voudriez en rejoindre une ? La paroisse a décidé de réunir les voix qui résonnent dans nos églises pour pouvoir avoir un temps de débat puis un temps de pratique

Rencontre des Chorales Paroissiales

Le Samedi 15 Septembre

à la Ferme des Loisirs de Lestrem

A partir de 9 heures 30

La Paroisse a décidé de créer un évènement permettant de réunir tous les chanteurs qui participent activement durant les différentes cérémonies et célébrations qui rythment la vie paroissiale, mais également les chanteurs qui voudraient rejoindre une chorale pour le temps d'une matinée et plus si affinités. L'invitation est également valable pour tous les musiciens : pianiste, flutiste, guitariste, mais également trompettistes, saxophonistes, clarinettistes, percussionnistes ...

La matinée débutera avec un temps de reflexion sur la place, sur le fonctionnement et sur la mission de nos chorales.

Ensuite nous aurons un temps de pratique vocale comprenant quelques échauffements et aprentissage d'un chant nouveau en polyphonie.

Alors n'hésitez plus, venez nombreux !

Plus d'infos ici : page rencontre chorales dans : http://paroisse.ste.famille.free.fr/rencontre-chorales.html

Article publié par Paroisse Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 487 visites