Dimanche Parole en fête. Octobre 2012

Jésus, les apôtres et les enfants. Documents techniques

Cette page, "document technique", s’adresse surtout aux personnes en responsabilité en paroisse et aux animateurs de "Dimanche : Parole en fête".

Vous trouverez la proposition pour le 7 octobre 2012 (27ème dimanche ordinaire B). Beaucoup ont souhaité faire de ce dimanche le rassemblement de rentrée de la paroisse. Nous souhaitons vraiment que Dimanche Parole en fête contribue à créer une communauté vivante qui aura le désir de se rassembler souvent.L’Eglise fait de ce 27ème dimanche ordinaire de l’année B le « dimanche des familles ». Les documents en tiennent compte.

Aux animateurs: ll est indispensable qu’avant le jour J, les animateurs des groupes se réunissent pour se mettre eux-mêmes à l’écoute de la Parole que Dieu nous adresse dans l’évangile du jour. Des indications pour vivre cette rencontre de préparation sont données à la page 2 du déroulement.

Après le 7 octobre, n’hésitez pas à envoyer votre compte rendu et vos photos à hennart-eh@orange.fr  pour alimenter le site diocésain et à faire part de toutes vos remarques à l’adresse ci-dessus ou à catechese@arras.catholique.fr

Les prochains Dimanche Parole en fête sont prévus pour le 13 janvier 2013 (envoi fin novembre) et le 10 mars 2013.

Ci-desssous, en pièces jointes:

1-lettre d'accompagnement

2-déroulement du 7 octobre

3-texte évangile selon Marc

4-dérooulement

5-annexe évangile ados

L’équipe de préparation :

Martine Bayet, Bénédicte Bodart, Martine Decque,

Sabine D’halluin, Bruno Dubreucq, Frédéric Duminy,