Soirée pour Haïti

La "Communauté Haïtienne du Nord de la France ", la Fédération Française du Bâtiment Nord Pas-de-Calais et le Lions Club d'Armentières vous invitent à une soirée culturelle, de témoignage, de mémoire

La "Communauté Haïtienne du nord de la France ", la Fédération Française du Bâtiment Nord Pas-de-Calais et le Lions Club d'Armentières vous invitent à une soirée culturelle, de témoignage, de mémoire, ainsi que de  réflexion sur la reconstruction d'Haïti après le séisme  meurtrier et dévastateur de janvier 2010.

Cette manifestation aura lieu le vendredi 5 octobre 2012 de 19 heures à 22 heures à la salle paroissiale de Chocques (8 rue de l’église, 62 Chocques), près de Béthune. Cette soirée sera organisée avec le concours des associations "Don d'Amour", "Mères pour la Paix" et  "Soroptimist International Lille Métropole".

L’entrée est libre. A cette occasion, nous faisons appel à votre générosité. Les fonds recueillis serviront intégralement au financement de la reconstruction et de l'équipement d'une école, à Cabaret - Bois-au-Bée, près de Léogane, en Haïti, à l’initiative de l’association haïtienne « Union des Jeunes Actifs pour le Développement Socio-Economique de Léogane » (UJADSEC).

Votre contribution sera considérée comme un don, et un reçu fiscal vous sera adressé. Nous vous rappelons que vous pourrez bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant versé. Ainsi un don de 100 € ne vous coûtera que 34 €.

Vous pouvez dès maintenant, à titre de réservation, nous envoyer un chèque

libellé à l'ordre de la "Fondation des Lions de France pour Haïti" à :

FFB Nord Pas-de-Calais.

Action Haïti, 270 Boulevard Clémenceau,

59707 Marcq en Baroeul cedex 4

Voir affiches ci-jointes

Accès à la salle dès 19h00

Possibilité de petite restauration payante.

Exposition-vente d'artisanat, de peinture haïtienne et de livres sur Haïti

Programme de 20 heures à 22 heures

La France et Haïti, toute une histoire,

par Evry ARCHER