Un vif succés

pour le repas paroissial

Le repas paroissial qui a eu lieu dans la salle polyvalente de GROFFLIERS a rencontré un vif succès : 130 convives se sont retrouvés pour déguster le repas organisé par l'équipe locale d'animation.

Si l'objectif est de permettre aux convives de vivre un bon moment, alors, on peut dire que l'objectif a été atteint. A l'heure où la Paroisse animée par le Père Jean-Pierre HOCHART et le père Jean-Marie CAUDRELIER cherche à s'ouvrir toujours plus à chacun d'entre nous, on a pu noter la présence de convives qui sont venus découvrir ce que la Paroisse pouvait leur offrir

Sont venus se joindre à eux une vingtaine de jeunes de l'Aumônerie et du KT, et l'abbé Christophe DELATTRE, récemment ordonné.

Un grand merci également à la municipalité pour l'aide qu'elle a apportée à l'équipe

Tous les efforts seront encore mis pour que le repas de l'année prochaine soit dans la même lignée que celui qui vient d'avoir lieu. A l'année prochaine!!!!!!!

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 2102 visites