VEILLEE EN CHANSONS

Jean-Claude Gianadda

animera une veillée en Chansons

à l'église de La Fosse Lestrem

le samedi 2 Février 2013 à 20h.

Qu'on se le dise !

Qui est-il Jean-Claude GIANADDA ? Un idéal, un dynamisme communicatif au service de la Parole et de la foi.

Il faut bien dire qu’il a le secret de l’animation, celui des veillées de rencontre.

C’est en 1994 qu’il décide d’abandonner son métier qui lui plaisait tant pour se consacrer à cette «mission d’Église » de « Troubadour du Bon Dieu ». Aujourd’hui, il sillonne les route de France, très demandé auprès des groupes de jeunes, des paroisses et des communautés pour dire en chansons les « choses de la vie », les choses de la foi. Sans esbroufe, textes et musiques sont bien convaincants.

Qui ne connaît pas ses chansons ? !… « Trouver dans ma vie ta Présence », « Chercher avec Toi Marie », « Qu’il est formidable d’Aimer», «Rêve d’un monde», «Love», ...« Bénie sois-tu, Marie », « Troubadours et baladins » … La liste serait longue !..

Toutes ces chansons, jeunes de ton, évangéliques d’inspiration, sympathiques d’expression circulent maintenant un peu partout comme une bonne nouvelle.

L'entrée des veillées est toujours gratuite,

afin d'être fidèle au message qu'il essaie de transmettre.

(Un panier circulera à l’entracte chacun y déposera sa participation libre).

Cordialement.

Claude et Christian Wgeuw

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 690 visites