Soutien Scolaire

Votre enfant a quelques difficultés à l'école ? Là encore la paroisse peut vous aider.

Soutien Scolaire

Votre enfant a quelques difficultés à l'école ?

Là encore la paroisse peut vous aider.

Notre paroisse propose, depuis quelques temps, un service adapté aux enfants ayant des difficultés à l'école : Le Soutien Scolaire.

Nous avons 2 personnes qui s'occupent de venir en aide à ces jeunes : Jacqueline Sabre (Institutrice en retraite) et Jean Etienne Parisot (Professeur). Pour le moment l'action est présente sur un secteur assez restreint du fait du peu bénévoles. Nous savons bien que d'autres familles seraient intéressées, mais faute de volontaires il nous est difficile de donner suite à ces demandes dans l'immédiat.

Nous faisons donc un appel à toutes les bonnes volontés qui accepteraient de venir en aide à ces jeunes. Vous n'êtes pas professeur ? Ce n'est pas grave ! Il est évident que nous ne vous enverrons pas devant un élève de terminale scientifique ! Vous avez tout à fait le droit de nous préciser sur quelles matières vous vous sentez plus à l'aise et nous ferons en sorte d'adapter le couple "enfant-volontaire" afin que chacun puisse prendre place de manière plaisante et non contraignante !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Contact :

Jacqueline Sabre : jsabre62@hotmail.com