La Chorale des Familles

La Chorale des Familles

Bonjour à tous !

Vous avez sûrement dû entendre parler de la Chorale des Familles. Cette chorale crée il y a presque dix ans maintenant avait pour but de réunir des chanteurs réguliers avec des choristes occasionnels pour animer quelques grandes occasions de notre paroisse. Confirmations, entrées en Eucharistie, professions de foi, mariages ... Autant de bonnes raisons de se réunir !

La chorale a pour avantage d'être multi-générationnelle; en effet, elle réunit des chanteurs jeunes et jeunes d'esprit dans un but commun qui est celui de faire vivre la foi autrement.

La Chorale des Familles est en permanence à la recherche de choristes et de musiciens supplémentaires ! Vous voulez vous engager dans la chorale sur du long terme ou juste pour une fois ?  Vous savez chanter ou jouer d'un instrument (guitare, flûte, clarinette, cuivres, autres bois, percussions ...), peu importe le niveau ? Alors la Chorale des Familles sera heureuse de vous accueillir dans ses rangs !

Pour plus d'informations, vous pouvez nous retrouver sur notre site internet http://choraledesfamilles.free.fr

Vous pouvez nous contacter par mail : choraledesfamilles@free.fr ou alors par téléphone au 06 61 93 03 20 (Xavier Cocqueel)

A très bientôt !

Article publié par Paroisse Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 689 visites