Aller de l'Avent, un Noël pour tous

Veillée regroupant les chorales de Wizernes, Hallines et Esquerdes de la Paroisse St Pierre sur l'Aa au profit des Equipes St Vincent de Paul d'Arques.

A l'église de Wizernes,

Nous vous invitons à une veillée festive et familiale où nous vivrons ensemble des échanges, des partages, des rencontres et donc un temps fort à la veille des fêtes de fin d'année.

Et aussi,

- Des chants connus avec les chorales de Wizernes, Hallines et Esquerdes sur le thème de la charité et de Noël,

- De la musique faite par des jeunes (trompette, flute, hautbois, clarinette, guitare, clavier, percussion)

- Un témoignage de la part des Equipes St Vincent de Paul d'Arques sur la misère proche de nous.

Une collecte sera faite au profit de l'Equipe St Vincent de Paul d'Arques pour que Noël soit une fête pour tous (reçu fiscal possible).

Merci d'avance de votre participation.

A très bientôt pour une soirée innoubliable.