Assemblée Générale des Chrétiens
le Mardi 27 nov 2012 à 19h 30
Intervenant(s) : Responsables EQUIPE RELAIS
Eglise de Ronville, rue Lobbedez, Arras

Vous faites partie de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte et vous êtes, nous en sommes sûrs, intéressés à la vie locale sur les différentes églises d’Arras (Ronville et St Sauveur) ou de Tilloy les Mofflaines.

L’organisation des cérémonies et des différents services d’Eglise est sous la responsabilité de bénévoles très actifs qui travaillent pour le bien de la communauté paroissiale et nous leur disons un grand MERCI pour leur dévouement et la qualité de leur travail.

En tant que peuple de Dieu, que nous participions ou non à des mouvements, des services ou à des maisons d’Evangile sur le secteur, nous sommes tous concernés par la vie locale de notre paroisse, c’est pourquoi nous vous invitons à venir nous rejoindre le Mardi 27 Novembre à 19h30 à l’église de Ronville, Rue Lobbedez à Arras pour l’Assemblée Générale des chrétiens de ces trois clochers.

Nous découvrirons ensemble ce qui se vit dans ce secteur, qui représente un bon tiers de la paroisse Notre Dame de Pentecôte et nous en rendrons grâce. Nous évoquerons également les besoins et évolutions prévisibles dans les trois clochers et en particulier au sein de l’équipe relais de proximité qui a pour mission de veiller à la présence et à la visibilité de l’Eglise au niveau local.

Ce sera aussi l’occasion de partager un moment convivial et peut-être aussi pour certains de se mettre en route pour le service de la communauté paroissiale.

Venez et surtout faites en part aux personnes de votre connaissance qui n’ont pas reçu cette information.