Rassemblement des équipes funérailles

Rencontre des « équipes funérailles »

Rassemblement des équipes Nouvelle-Eglise Rassemblement des équipes Nouvelle-Eglise   Les « équipes funérailles » des paroisses St Bertin des Plaines de l’Oye et St Martin en Pays d’Audruicq se sont retrouvées autour de l’abbé Rose pour partager leurs expériences et se remettre en cause au niveau de la démarche spirituelle : par rapport au Christ, à la mission confiée, et à ce qu’elles sont appelées à vivre. Les membres des équipes ont réfléchi sur la question : « comment remettre en valeur la façon de rejoindre les personnes dans le deuil, de les accompagner et de savoir partager ce qu’ils ressentent ? »

Pour les paroisses St Martin en Pays d'Audruicq et St Bertin des Plaines de l'Oye, cela fait une quarantaine de personnes qui se rendent disponibles pour les familles en deuil. Merci pour ce beau témoignage d’amitié et de fraternité.