Confirmations de 12 jeunes du doyenné
Ils témoigneront à la communauté du chemin qu'ils ont emprunté et qui les a fait grandir.
le Samedi 02 fév 2013 à 18h 00

12 jeunes du doyenné de la Morinie seront confirmés par Monseigneur Jaeger le 2 février

Octobre 2011, 5 jeunes du doyenné étaient confirmés à Arques.
Aussitôt un nouveau groupe s’était mis en route vers le sacrement de confirmation. Ils viennent de tout le doyenné, de divers mouvements et services et ont choisi de se retrouver ensemble pour grandir dans leur foi et s’ouvrir à de nouvelles rencontres.

Tous les mois nous nous retrouvons pour des temps-fort de préparation, sur un après-midi, deux heures ou un week-end. Nous venons d’horizons différents, avons des histoires de foi différentes, aussi ces rencontres sont des temps de riches partages autour du Christ, du Père, du Saint-Esprit, de l’Eglise ou d’un repas.
Nous avons choisi d’être confirmés au cours d’une messe paroissiale, le samedi 2 février à 18h à la chapelle Ste Croix (La Valeur) de Longuenesse. Il est important pour nous d’être accompagnés par la communauté dans ce moment de notre vie chrétienne. Nous témoignons ainsi également auprès de l’ensemble de la communauté, de nos amis et de nos familles qui seront présents, de ce chemin que nous avons emprunté et qui nous a fait grandir.

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Les confirmands.