Parole en fête : Le père et ses 2 fils

Documents pour les animateurs

Saint-Sauveur, Dimanche Parole en fête Saint-Sauveur, Dimanche Parole en fête  Cette page propose les différents documents techniques pour « Dimanche : Parole en fête » du 10 mars 2013
  Cette date correspond au quatrième dimanche de carême. L'Evangile reprend la parabole du père et de ses deux fils, la cadet ayant choisi de prendre sa part d'héritage et de partir vivre sa vie, tandis que l'aîné restait à la ferme, travailler dans le champ de son père.

Saint-Sauveur, Dimanche Parole en fête Saint-Sauveur, Dimanche Parole en fête  L'équipe de préparation insiste encore et toujours sur l’importance, pour les animateurs, de se préparer en petits groupes, afin de bien exercer leur rôle ; celui-ci consiste à conduire l’itinéraire proposé et à bien permettre l’expression des membres des participants.

Il est donc indispensable qu’ils se réunissent avant. Cela nécessite que dans la paroisse, une ou plusieurs personnes soi(en)t chargée(s) de l’animation de cette réunion.

Après le 10 mars, n’hésitez pas à envoyer votre compte rendu et vos photos à hennart-eh@wanadoo.fr ou à alimenter vous-mêmes le site diocésain et à faire part de toutes vos remarques à cette adresse ou à catechese@arras.catholique.fr.

Sur le site diocésain des paroisses: Pour le 13 janvier 2013:

Il y a sans doute d'autres pages que le gestionnaire du site  n'a pas relevé

Pour obtenir le DVD  "Si tu m'aimais", commander si possible avant le 8 février au service de la catéchèse (catechese@arras.catholique.fr) 15 €

Les propositions suivantes seront faites fin août pour le 13 octobre 2013; puis le 2 février 2014

A noter que prions en Eglise de Janvier 2013, on trouve un reportage sur Dimanche : Parole en fête aux pages 280-281.

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 3691 visites

5-DPEF-invitation
Fichier compressé ZIP